Découvrez dans notre petite vidéo la production de ce nouveau mélange “Soupe Orange” composé de pommes de terre, de carottes et de potimarrons depuis le champ jusqu’à l’assiette.

Frédéric Frings, agriculteur à Cossigny, en Seine-et-Marne, sociétaire de la Coopérative Bio IDF sélectionne et cultive une variété ancienne de potimarrons pour son goût unique et sa couleur vive. 

Les potimarrons sont ensuite acheminés à la légumerie de la Coopérative Bio IDF, où ils sont lavés, épépinés et mis en cubes. Antoine, responsable de la légumerie, vous explique le process effectué pour la confection de ce mélange « Soupe Orange ».

Ce mélange est ensuite livré aux cuisines, où les soupes sont élaborées avant d’être servies dans différentes cantines pour le plaisir des grands…et des petits !

Depuis son lancement en septembre dernier, la légumerie tourne à plein régime pour vous offrir des légumes prêts à l’emploi, bio, locaux et de qualité, toujours plus adaptés à vos besoins !

Aujourd’hui, nos équipes travaillent d’arrache-pied pour le lancement imminent de notre ligne de produits 5ème gamme. Au catalogue notamment, une gamme de légumes secs cuisinés naturellement ! A découvrir peut-être dans une prochaine vidéo !

Voici le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Ye6OOOkSNMY

Bon visionnage et n’oubliez pas de vous abonner et de mettre un petit pouce bleu :) !